2018-01-01 07:20:07

Le remboursement pour un pointeur laser

J'ai utilisé un repose-arme pour stabiliser les tirs. J'ai mis le pointeur laser bleu sur le X au milieu de la cible et a tiré cinq tours. J'ai fait la même chose avec mon autre pistolet et a été en mesure d'ajuster le pointeur laser bleu sur cette arme après avoir vu qu'il n'était même pas à moins de 6 pouces de la X. Je sais que certaines personnes ont eu de la chance, mais prenez-le de moi, ne vous embêtez pas avec ce produit. Je me demande si je pourrais le retourner pour un remboursement... Le problème avec tous ces derniers est que vous devez installer les piles minuscules chaque cravate vous l'employez et les enlevez quand fini. La seule façon que je sais pour accomplir la suppression a été de réduire le stock, et tout en tirant sur le boulon, en heurtant le stock sur le terrain. La portée était inexacte de toute façon alors ce que l'enfer. Depuis les deux pièces ont été la même température, j'ai jamais si doucement, avec une paire de hémostatiques, placé le laser de retour en place et une fois de plus regardé à travers la portée et une fois de plus à 25yds il était dans un endroit différent.


Pas un problème, mais peut effrayer la merde hors de vous lorsque vous allez d'abord à l'utiliser (surtout si vous ne lisez pas les instructions d'utilisation comme moi de savoir pour utiliser la fin d'une gomme sur un crayon pour le déloger). Les piles alcalines ont duré 5 minutes, donc si vous commandez, aussi commander des batteries supplémentaires. La pochette incluse est commode pour le stockage du pointeur laser bleu 5000mW et des batteries. Après un court laps de temps, il a également cesser de travailler. Je ne recommanderais pas ce produit à quiconque jalonner la vie sur leur arme à feu ou de vouloir toute précision réelle. Je n'avais aucun problème de fermeture de la diapositive avec pointeur laser installé. Je serais prêt à dépenser un peu plus d'argent si elle est venue avec un meilleur contrôle de la qualité.


J'ai remarqué aucune différence à cette distance. Après ma première observation, j'ai utilisé ma main pour fléchir et tordre la vue sur sa monture alors qu'elle était attachée au rail de mon fusil. Il était clair que j'avais besoin de serrer ma monture! Enfin, comme je l'avais fait avec les sites de fer, j'ai tourné le pointeur laser 5000mW 90 degrés dans l'alésage, en le revérifiant à chaque fois contre la vue point rouge. Tout avait l'air bien! Après tout cela, je suis passé à vivre des munitions pour vérifier mes efforts. J'étais à environ un demi-pouce de haut vers la droite. Résultats fantastiques en ce qui me concerne! Je vais régler le reste à l'aire de répartition. Je considère ce que j'ai payé pour cet argent de dispositif bien dépensé pour ce que je l'ai utilisé pour jusqu'ici. Je suis un armurier pour une unité de police qui ne sort pas souvent pour se qualifier, et je n'ai pas le luxe d'une gamme au même endroit que je travaillerais. Il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt, lorsque les piles sont en marche, l'appareil est allumé.


Après je vais à la gamme, aujourd'hui, je vais augmenter ma note à cinq étoiles si mon pistolet est sur la cible. Insérer les deux batteries par quelqu'un qui est un peu mécaniquement incliné comme je suis était une corvée, au début. Honnêtement parlant, si c'est quelque chose qui est impossible à concevoir pour (je ne suis pas un armurier, et je ne sais pas si il y aurait un problème d'extraction de quelque chose de plus, puis un 9mm standard ronde) je vais donner Sightmark le bénéfice du doute et seulement enlever une étoile. Il est encore ennuyeux et un peu d'une épreuve à repousser. Il fonctionne mais n'a pas d'interrupteur marche/arrêt. Un peu de douleur, mais il est venu avec un petit étui en tissu w/élastique à l'intérieur pour tenir les piles et le laser, et il n'était pas trop cher.


La chose la plus difficile à faire était de le sortir du paquet. L'appareil semble assez solide, est livré avec un ensemble de batteries et une pochette de transport. Après 15 minutes d'observation et de tir, il a confirmé ma plus grande peur, j'ai un but terrible. Ce pointeur laser puissant semble être une bonne solution pour mes problèmes particuliers. Ce n'est pas quelque chose que vous êtes susceptible d'utiliser de nombreuses fois si vous n'êtes pas un forgeron professionnel, mais il n'est pas cher et a déjà en une seule utilisation m'a sauvé de l'argent par rapport aux alternatives. Je prends la précision et la fiabilité de mes armes à feu très au sérieux. Après qu'un forgeron ait installé mes vues, l'arrière s'est détaché pendant que je tirais. J'ai donc mis le Canon et la glissière cpl. Donc, si quelque chose d'autre est nécessaire juste un très sable sur le bord du laser 10000mW et je veux dire très léger. Mais grâce à Dieu, nous le découvrirons.


pointeur laser le plus puissant


Exactement ce que vous attendez. Quelques choses que j'ai trouvées avec elle cependant sont qu'avec un petit canon, même les mouvements minuscules vers le haut ou vers le bas affectent radicalement le point d'impact vers le bas de gamme. Donc rien ne vaut la pratique, la pratique, la pratique. En outre, le "dot " downrange n'est pas tout à fait aussi serré que je le voudrais. Je recommanderais cette gamme de produits de pointeurs laser. Tout d'abord les batteries qui viennent avec la chose sont sans valeur. Ensuite, la chambre, il s'est avéré maladroit à la fois le mettre dans et l'enlever, qui, par la voie nécessaire une cheville en bois enfoncé le baril pour le forcer à sortir! J'ai lu beaucoup de commentaires/commentaires sur cet article et ne pas obtenir les plaintes. Il s'adapte parfaitement, est resté sur tout en voyant dans l'arme et travaille toujours avec les batteries qui sont venus avec elle. Je n'ai rien à redire sur cet article et je le recommande à n'importe qui.


http://freaklas.tuna.be/21601461.html



カテゴリ:Laser 
・プロフィール
  • 名前:ピーチ
  • ニックネーム:リトルタロウ
  • 住所:無回答
  • 性別:男性
  • 誕生日:1994-04-06
  • 血液型:AB
  • 投資歴:1年未満
  • 自己紹介
    こんにちは
・月間収支