2018-01-15 07:21:11

Le pointeur laser et la visée laser

J'ai besoin d'acheter des pointeurs laser dans le meilleur magasin. Assurez-vous de bien nettoyer avec de l'alcool à friction avant de l'utiliser. Le mien est venu avec un autocollant enveloppé qui a laissé le résidu significatif. Les tolérances de fabrication des armes conduiront à différents niveaux de succès avec cet outil. Cependant, l'enfoncement répété dans mon PPQ Walther a vu +/- un pouce ou plus de variance à 25 pieds par rapport à un pointeur laser vert, à la fois horizontal et vertical. Les instructions stipulent que "dans certains pistolets, il n'est pas nécessaire de fermer la chambre pour qu'elle fonctionne correctement", mais elle n'identifie pas ces pistolets. Les instructions conseillent également que vous "évitez les fortes bosses, coups ou impacts sur l'appareil." Battre le dos de la glissoire contre ma main n'était pas suffisant pour le déloger.


Le problème avec ce pointeur laser, c'est que ce n'est pas très précis. J'ai été très déçu quand j'ai réalisé que les deux lumières n'étaient pas alignées comme elles l'ont fait quand je l'ai réglée la première fois. Il est également coincé dans le tonneau à certains moments. J'ai dû prendre une canne pour l'assommer. Cet article est aléatoire. Comme il n'y a pas de commutateur On / Off, il est préférable de le configurer rapidement. Ils vont se vider très vite juste en étant en contact les uns avec les autres. J'ai lu sur la façon de voir si le viseur laser était précis par ce qu'on appelle l'étalonnage. Je dirais qu'il est utilisé à l'intérieur à une distance ou dans votre maison si vous avez la distance nécessaire. Marquer le laser et le positionner dans le canon puis le déplacer d'un quart de tour et revérifier. Le point central de la cible avec un centre de 1 1/4 pouce. Chaque fois qu'il était dans le centre, mais environ 1/2 pouce ou moins à 25 pieds. Je sens que cela me mettra sur le papier assez près pour finir avec précision de voir dans mon pistolet.


Le pointeur laser 2000mW fonctionne comme prévu et est livré avec les piles nécessaires pour l'utiliser hors de la boîte. Le point laser est clair et clair. Il a adapté dans la chambre de 9 mm bien pour l'alignement. Il était également facile à enlever après. La seule chose qui dérange est le fonctionnement du compartiment à piles. Vous devez appuyer sur le bouchon et le tourner tout en maintenant un peu de pression. À moins qu'il ne soit parfaitement aligné dans son logement, le laser ne pointera pas directement. Dans mes photos, vous pouvez voir comment vous devez le vérifier avant a) l'utiliser pour mettre à zéro votre arme et b) avant de donner un avis ou de vous débarrasser de l'emballage. Ensuite, j'ai essayé d'enlever et d'inspecter votre produit quand j'ai constaté que lorsque le laiton épais de votre produit est chauffé, il s'est suffisamment dilaté pour rendre son retrait moins agréable. J'ai doucement inséré votre produit dans le tonneau et l'ai assis.


1) Retirez le canon de l'arme et fixez-le à une surface plane (j'ai utilisé une jambe de table en métal.)


2) Marquer une partie de l'arrière du laser vert et considérer cette partie "up" pour l'instant.


3) Insérez le pointeur laser dans le canon avec la marque en position haute.


4) À plus de 5 mètres de la marque avec du ruban adhésif et un point d'encre où le laser rouge frappe un mur (ce sera le point de référence).


5) Retournez au pointeur laser et tournez-le avec précaution (ou retirez-le et réinsérez-le) de sorte que la marque que vous avez faite à l'étape 2 soit dans la position opposée (vers le bas si elle était relevée).


6) Revenez au mur avec le ruban adhésif et voyez si le point laser correspond à la marque existante.


7) Répétez les étapes 3 à 6 autant de fois que vous le souhaitez pour valider le résultat.


Si vous ne vérifiez pas votre pointeur laser de cette manière et que vous obtenez toujours des groupes OK après la mise à zéro, il y a de bonnes chances que vous ne tiriez pas de manière cohérente ou que vous vous fassiez tricher avec des groupes encore plus étroits. Malheureusement pour moi, après deux envois séparés, chaque produit a échoué au test. J'ai acheté cet article pour m'aider à mieux le voir à plus long terme. Il est également bon d'avoir une idée générale de l'endroit où se trouve le POI à la distance que vous souhaitez définir pour votre photo de site. Il n'y a aucun moyen sur terre de voir le point dans les conditions diurnes à 15 mètres, là où j'essayais de voir dans mon fusil. Cet article ne correspondait pas à la chambre de l'une ou l'autre de mes séries P. Celui que je connaissais déjà avait un bon alignement, l'autre était en question.


pointeur laser rouge


Jusqu'à présent, cela a été l'un de mes sites favoris que j'ai utilisé, au moins pour le pointeur laser rouge. J'ai dû être chanceux car celui que j'ai reçu pour celui-ci était centré sur les morts (et je l'ai testé avec plusieurs canons). Pour l'installer, placez les piles à l'arrière et vissez le bouchon. Tirez vers l'arrière et verrouillez la glissière sur votre arme de poing. Insérez doucement et lentement le viseur dans la chambre du canon. NE PAS BLOQUER LA LAME! C'est tout! Maintenant, vous pouvez voir ce dont vous avez besoin. Bien sûr, vous devez être quelque peu à propos de l'observation dans vos affaires que la batterie ne dure pas éternellement (un autre inconvénient). Après avoir lu certains commentaires sur ce spectacle, j'étais un peu hésitant à l'ordre mais fait de toute façon. J'ai trouvé que sur certains de mes 9mm il est sorti tout de suite.


http://laserpointeur.blog.fc2.com/blog-entry-2.html


カテゴリ:Laser 
・プロフィール
  • 名前:ピーチ
  • ニックネーム:リトルタロウ
  • 住所:無回答
  • 性別:男性
  • 誕生日:1994-04-06
  • 血液型:AB
  • 投資歴:1年未満
  • 自己紹介
    こんにちは
・月間収支